Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilbert M.

Membre depuis le 26/06/2017

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA avec point d'exclamation?

    Bonjour, Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un Yellow va faire une réinitialisation de votre box, Ne débranchez pas votre box. Indiquez le code pin de votre box.
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