Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque nous avons acheté notre maison le portail était équipé de la motorisation SGA 4100.
Aucun souci durant 2 années et depuis quelques jours le portail de gauche (premier à...
Problème résolu.
J'ai envoyé le boitier à un réparateur que je recommande tout particulièrement situé en Haut-Rhin le lundi.
Le boitier m'est revenu le samedi de la même...
Lorsque nous avons acheté notre maison le portail était équipé de la motorisation SGA 4100.
Aucun souci durant 2 années et depuis quelques jours le portail de gauche (premier à...
Après de multiples essais le problème c'est que mon portail de gauche se bloque et le bouton on/off se met à clignoter dès que le portail de droite atteint sa buttée.
En...