Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation Tahoma fonctionnait correctement (volets, porte garage, radiateur...).
J'ai voulu ajouter la cozytouch sur mon réseau. Je me suis trompé avec la...
Bonjour Gladys,
Le soucis est que j'ai le même défaut sur Tahoma et Conexoon pour les volets. Je ne peux donc pas transférer la clé.
Je réexplique:
Le Cozytouch voit bien...
Bonjour,
Mon installation Tahoma fonctionnait correctement (volets, porte garage, radiateur...).
J'ai voulu ajouter la cozytouch sur mon réseau. Je me suis trompé avec la...