Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline

Membre depuis le 27/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de commande du volet roulant après orage?

    Bonjour, Suite aux orages, ma télécommande SITUO RTS 5046271A106 ne commande plus mon volet roulant. J'ai tenté plusieurs fois de faire la procédure de redémarrage 2s/8s/2s, le...
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faites un appui >7s sur le prog de la TC. réappairer la TC selon manip: https://www.somfy...
Haut de page