Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour reprogrammer ma télécommande Telis 4 rts.
Canal 1 pour la cuisine,
Canal 2 pour chambre 1, canal 3 pour chambre 2 mais avec...
Bonjour,
Concernant le dernier paragraphe, n'en tenez pas contre, j'ai réussi à tout faire fonctionner, il me reste à valider la commandement générale pour faire descendre tous...
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour reprogrammer ma télécommande Telis 4 rts.
Canal 1 pour la cuisine,
Canal 2 pour chambre 1, canal 3 pour chambre 2 mais avec...
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation avec les deux volets du salon et salle à manger ainsi que la cuisine, c'est OK , je pilote bien via la télécommande générale...
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour reprogrammer ma télécommande Telis 4 rts.
Canal 1 pour la cuisine,
Canal 2 pour chambre 1, canal 3 pour chambre 2 mais avec...
Merci pour ces informations mais est ce que je dois faire attention avec les alimentations des volets?
Dois je le faire avec des alimentations différentes comme pour...
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour reprogrammer ma télécommande Telis 4 rts.
Canal 1 pour la cuisine,
Canal 2 pour chambre 1, canal 3 pour chambre 2 mais avec...