Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludivine B.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer moteur oximo rts 30 17 par kit

    Bonjour, Nous rencontrons actuellement des soucis avec deux volets roulants de porte-fenêtres équipés de moteurs oximo rts 30 17. Le premier descend mais ne remonte plus que de...
    ludivine B.
    ludivine B.

    ludivine B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour le premier, sans doute le condensateur a remplacer. Pour le second, pourriez-vous faire des photos des "dégâts et réparations" Bonne journée !
Haut de page