Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille N.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet roulant rts

    J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier. j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation...
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à...
Haut de page