Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volet roulant rts

J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier.
j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation.
J'ai programme la fin de course fermeture et mon volet s'est stoppé lorsque je réglais la fin de course ouverture.
Depuis je n'arrive plus à entrer de nouveau en programmation à l'aide de la double coupure.
Comment vérifier si jài un problème moteur ou bien d'où peut venir mon soucis.
Cordialement

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
50300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    en l'état, que se passe-t'il si vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma télécommande est déprogrammé et lorsque je fais la manipulation le volet ne bouge pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,

    Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à zéro pour réussir à le programmer correctement, suivez la manipulation donnée par Michel intégralement, même si vous n'avez pas toutes les réactions demandées et reprenez là une nouvelle fois, si besoin, afin de remettre à nouveau à zéro votre volet et le reprogrammer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique