Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant rts

J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier.
j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation.
J'ai programme la fin de course fermeture et mon volet s'est stoppé lorsque je réglais la fin de course ouverture.
Depuis je n'arrive plus à entrer de nouveau en programmation à l'aide de la double coupure.
Comment vérifier si jài un problème moteur ou bien d'où peut venir mon soucis.
Cordialement

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    en l'état, que se passe-t'il si vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ma télécommande est déprogrammé et lorsque je fais la manipulation le volet ne bouge pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à zéro pour réussir à le programmer correctement, suivez la manipulation donnée par Michel intégralement, même si vous n'avez pas toutes les réactions demandées et reprenez là une nouvelle fois, si besoin, afin de remettre à nouveau à zéro votre volet et le reprogrammer.

    Bonne journée.

    Haut de page