Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

myriam R.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer telis 1 et telis 4 sur plusieus volets et etage ?

    bonjour, j ai acheté récemment une maison équipée somfy. 1/le sous sol est aménagé et dispose du centralis RTS, d une telecommande TELIS 1 pour le volet roulant et, une autre...
    myriam R.
    myriam R.

    myriam R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, l'idéal est de reprendre tout à zéro, c'est compliqué mais pas d'autre solution sinon que de demander l'intervention d'un technicien Somfy (cliquez sur onglet en bas à...
Haut de page