Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a...
bonsoir merci encore mille fois de m avoir débloqué mais il me reste toujours un soucis au niveau de la connexion que je vous ai signalé dans le mail que vous m avez envoyé...
bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a...
je vous joins quand même les informations de ma box comme ca vous aurez tout, je vous joins aussi l étiquette du coté de ma centrale merci encore de m aider
bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a...
bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a...