Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Le système d'alarme VERISURE est-il compatible avec toutes les box Tahoma ? Pas seulement avec la Serenity. Pour ma part, la box rectangulaire blanche.
Merci
Un tuto sur internet ! Ah mince parce que j'ai deja le systeme tahoma, je l'ai pris pour les volets électriques, mais le soucis c'est que comme je l'ai pas pris avec le vendeur...
Bonjour.
Le système d'alarme VERISURE est-il compatible avec toutes les box Tahoma ? Pas seulement avec la Serenity. Pour ma part, la box rectangulaire blanche.
Merci
Bonjour.
Le système d'alarme VERISURE est-il compatible avec toutes les box Tahoma ? Pas seulement avec la Serenity. Pour ma part, la box rectangulaire blanche.
Merci
Bonjour, j'ai consulté la notice il parle de l'application i facile hors impossible pour moi de retrouver cette application à télécharger comment faire ? Le parametrage peut se...