Cette question a été résolue
Bonjour.
Le système d'alarme VERISURE est-il compatible avec toutes les box Tahoma ? Pas seulement avec la Serenity. Pour ma part, la box rectangulaire blanche.
Merci
Bonjour Thierry,
Voici la notice TaHoma / Verisure qui répondra à vos questions sur les possibilités.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/tahoma-verisure...
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
63% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Toutes les Tahoma sont compatibles avec certaines centrales Verisure.
Merci Robert.
J'imagine que les équipements déjà installés comme des détecteurs de mouvement ou d'ouverture SOMFY se synchronisent avec la centrale VERISURE, pas besoin de les remplacer par leur marque ?
Pas du tout, c'est la centrale Verisure qui est associée à Tahoma, pas les détecteurs.
Ok.
Il n'a pas vraiment d’intérêt de prendre une alarme compatible avec la Tahoma ? Si ?
Bonjour Gladys.
La notice m'a clairement éclairée.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour, j'ai consulté la notice il parle de l'application i facile hors impossible pour moi de retrouver cette application à télécharger comment faire ? Le parametrage peut se faire comment HELP ME
Bonjour,
Ca doit être installé par un pro, via la page configuration, puis vous avez une icône Verisure dans "ma maison".
D'accord et vous connaissez le prix de ceci ? Ne puis je pas l'installer moi Meme facilement depuis un titi ?
Oui je connais les prix, mais j'ai pas le droit de vous les dire sinon les agents Verisure ou Somfy me feront la peau.
Vous êtes obligés de passer par l'un ou l'autre.
un titi ? C'est koidonça ?
Un tuto sur internet ! Ah mince parce que j'ai deja le systeme tahoma, je l'ai pris pour les volets électriques, mais le soucis c'est que comme je l'ai pas pris avec le vendeur verisure impossible de la faire parametrais par lui. Je ne peux pas y arriver seul ?
Non, il faut des outils spécifiques sur smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Kevin a répondu
Robert a répondu
Kevin a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Kevin a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Thierry a répondu