Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation passeo 800 sur un portail alu de 4m par 1,64m de haut.
Depuis 2 jours le moteur M1, à la demande de fermeture, ne se referme pas...
Bonjour,
Je viens de contacter le SAV Somfy et donc je renvoie la carte électronique ainsi que les cellules.
Autre chose pensait vous que la batterie de secours peut avoir un...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation passeo 800 sur un portail alu de 4m par 1,64m de haut.
Depuis 2 jours le moteur M1, à la demande de fermeture, ne se referme pas...