Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Passeo 800 ouverture intempestive

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation passeo 800 sur un portail alu de 4m par 1,64m de haut.
Depuis 2 jours le moteur M1, à la demande de fermeture, ne se referme pas complètement.
Cette panne est aléatoire, il peut fonctionner 10 fois de suite et puis d'un coup impossible de finir de le fermer 4 ou 5 fois d'affilé.
J'ai vérifié les pattes de fixation, les cellules, regarder vos vidéos refait un apprentissage et rien n'y fait.
Hier soir, au moment de refaire un apprentissage le moteur M1 ne bougé même pas sur plus de 10 cm au moment d'apprendre la fermeture. J'ai dû tenter au moins 10 apprentissage avant d'y arriver. Et aujourd'hui le problème de fermeture recommence.
Que faire ?
Merci d'avance

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Les branchements NO/COM 5&6 ou inversement n'a pas d'importance puisqu'il s'agit d'un contact sec.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci. Bon week-end

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudra patenter "semaine prochaine" pour une intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bon week-end.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de contacter le SAV Somfy et donc je renvoie la carte électronique ainsi que les cellules.
    Autre chose pensait vous que la batterie de secours peut avoir un défaut qui aurait causer tous ces problèmes et notamment la surchauffe du boitier.
    Merci.

    la batterie de secours ne peut pas causer ces problèmes !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique