Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 30/06/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement par saccade

    Bonjour, Je possède les équipements suivants: Télécommande Smoove origin RTS - SOMFY - 1810880 Moteur Somfy Altus 40 RTS 4/14. Le moteur ne fonctionne que par saccade...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Martial V. c'est exactement mon problème ! La bague n'est pas entraînée, du coup mon volet descend et monte de manière saccadée, cad que j'appuie de manière continue sur montée...
Haut de page