Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael C.

Membre depuis le 30/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configurer mon volet roulant

    bonjour j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant. je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir. mon...
    mickael C.
    mickael C.

    mickael C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Un bouton poussoir sans fil ???? Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui. Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer...
Haut de page