Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael C.

Membre depuis le 30/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configurer mon volet roulant

    bonjour j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant. je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir. mon...
    mickael C.
    mickael C.

    mickael C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Un bouton poussoir sans fil ???? Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui. Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer...
Haut de page