Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer mon volet roulant

bonjour
j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant.
je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir.
mon constructeur me dit que la connexion se fait sans fil (connexion par radio) j'ai beau essayer de faire détecter le voulant roulant par l'application mais toujours rien!
est ce que le problème vient de ma box tahoma sachant que les le système d'activation des chauffage fonctionne sur l'application, ou c’est le violet roulant qui a un problème?

mickael C.
mickael C.

mickael C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un bouton poussoir sans fil ????
    Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui.
    Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer un VR à Tahoma.
    Quelle est la marque du VR?

    Haut de page