Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur freevia 300 qui a laché. Je voulais savoir si son remplacement par un freevia 400 était possible. A savoir est-ce que les fixations sont...
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur freevia 300 qui a laché. Je voulais savoir si son remplacement par un freevia 400 était possible. A savoir est-ce que les fixations sont...
J'ai testé le moteur et il est hs... Le boitier électronique aussi et hs après avoir pris l'orage (le boitier étanche s'étant cassé).
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur freevia 300 qui a laché. Je voulais savoir si son remplacement par un freevia 400 était possible. A savoir est-ce que les fixations sont...
Suite à un orage violent, le portail coulissant est tombé cassant la partie moteur et carte électronique...
Merci pour votre réponse. Est-ce que le freevia 600 serait...