Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous 'indiquer quels sont les impacts de passer d'un Freevia 300 à un LS440? L'ancrage se fait-il au même endroit? Faut-il changer les crémaillères? Les...
Bonjour,
En haut à droite cliquez sur l'onglet "notices et astuces" puis allez dans les notices des moteurs concernés pour y trouver les cotes et les paramétrages.
Bonjour,
Y a t'il moyen d'obtenir un devis de la part de Somfy pour une motorisation freevia 400 pour portail coulissant?
Comment puis-je les contacter pour en faire la...
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur freevia 300 qui a laché. Je voulais savoir si son remplacement par un freevia 400 était possible. A savoir est-ce que les fixations sont...