Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre freevia 300 et LS 440?

Bonjour,

Pouvez-vous 'indiquer quels sont les impacts de passer d'un Freevia 300 à un LS440? L'ancrage se fait-il au même endroit? Faut-il changer les crémaillères? Les cellules photovoltaïques et le flash sont-ils compatibles?

Merci.

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En haut à droite cliquez sur l'onglet "notices et astuces" puis allez dans les notices des moteurs concernés pour y trouver les cotes et les paramétrages.

    Haut de page