Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Don A.

Membre depuis le 02/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet roulant ?

    Je viens de recevoir mes 6 volets roulants 5 ont une télécommande telis 1 deja programmé a leur volet et le sixième à une télécommande telis 6 qui n'est pas programmer à...
    Don A.
    Don A.

    Don A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quel est le modèle de votre volet ?
Haut de page