Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant ?

Je viens de recevoir mes 6 volets roulants
5 ont une télécommande telis 1 deja programmé a leur volet et le sixième à une télécommande telis 6 qui n'est pas programmer à celui-ci j'ai donc essayer la double coupure pour le connecter à la telis 6 mais la manipulation ne marche pas que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre volet ?

    Haut de page