Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon électronique de commande On-Off de mon SGA 6000 vient de retomber en panne pour la nième fois, je ne souhaite plus la réparer ni la remplacer par le kit de mise à...
Bonsoir,
Ben dites donc, à peine décidé déjà posé ! Bravo pour la rapidité.
En effet, cette box étant de la gamme pro offre bien plus de fonctionnalités qu'un boitier de...
Bonjour,
J'ai installé une porte de garage Artens Leroy Merlin équipée d'une centrale ROLLIXO OPTiMO RTS. Je souhaite pouvoir l'ouvrir à partir de mon visiophone V200 équipé...
Merci Gaelle pour votre réponse,
j'ai réalisé la procédure que vous m'avez indiquée et cela fonctionne effectivement.
La notice du V200 est erronée sur ce point,
En vous...