Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gégé R.

Code postal:
33600
Spécialité:
Portail
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/07/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande porte de garage Rollixo Optimo RTS avec Visiophone V200

    Bonjour, J'ai installé une porte de garage Artens Leroy Merlin équipée d'une centrale ROLLIXO OPTiMO RTS. Je souhaite pouvoir l'ouvrir à partir de mon visiophone V200 équipé...
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gaelle pour votre réponse, j'ai réalisé la procédure que vous m'avez indiquée et cela fonctionne effectivement. La notice du V200 est erronée sur ce point, En vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique