Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabien G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réglage GDK 700

    Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions du manuel pour le réglage de mise en route du moteur GDK 700. Il est impossible de le régler, il ne prend pas en compte de fin de...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le moteur apprend la course complète de la porte, l'autoappentissage se fait. Et le lendemain le moteur est déréglé, et à chaque fois c'est pareil, sur le coup tout fonctionne...
  • Problème réglage GDK 700

    Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions du manuel pour le réglage de mise en route du moteur GDK 700. Il est impossible de le régler, il ne prend pas en compte de fin de...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le moteur ne prend plu en compte les fins de courses et se réouvre ou se referme. Les voyants fonctionnent comme écrit sur le livre d'instruction quand on lance un réglage...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique