Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.
Une prise commandée ne fonctionne pas...
Bonjour Thomas et les autres.
Mon problème de prise défectueuse a été pris en charge par Thomas.
e n'ai pas eu de trace du premier mail, tout est arrangé avec une extrême...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.
Une prise commandée ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.
Une prise commandée ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.
Une prise commandée ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.
Une prise commandée ne fonctionne pas...