Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tristan M.

Membre depuis le 04/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma / Situo 1 / Sunea io 50/12

    Bonjour Je viens d'installer la Box Tahoma, il n'y a encore aucun équipement d'ajouté dessus. Je souhaite dans un premier appairer mon store banne équipé d'une motorisation...
    Tristan M.
    Tristan M.

    Tristan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Rui F.
    Rui F.

    Rui F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Si la recherche avec la tahoma ne détecte pas votre store Banne c'est que ce store a déjà une clé de cryptage associé à votre installation.. quand cela arrive ce que je fait...
Haut de page