Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tristan M.

Membre depuis le 04/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma / Situo 1 / Sunea io 50/12

    Bonjour Je viens d'installer la Box Tahoma, il n'y a encore aucun équipement d'ajouté dessus. Je souhaite dans un premier appairer mon store banne équipé d'une motorisation...
    Tristan M.
    Tristan M.

    Tristan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Rui F.
    Rui F.

    Rui F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Si la recherche avec la tahoma ne détecte pas votre store Banne c'est que ce store a déjà une clé de cryptage associé à votre installation.. quand cela arrive ce que je fait...
Haut de page