Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box TaHoma était installée et fonctionnait bien pour volets, garage et portail.
Cette box est restée quelques mois non fonctionnelle le...
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box TaHoma était installée et fonctionnait bien pour volets, garage et portail.
Cette box est restée quelques mois non fonctionnelle le...
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box TaHoma était installée et fonctionnait bien pour volets, garage et portail.
Cette box est restée quelques mois non fonctionnelle le...
1 Elixo 500 Io, 1 Dexxo 800 pro io et 9 moteurs volets roulants io
Ce que je trouve bizarre c’est que l’installation fonctionnait très bien avec l’ancien propriétaire, pourquoi...
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box TaHoma était installée et fonctionnait bien pour volets, garage et portail.
Cette box est restée quelques mois non fonctionnelle le...
Bonjour,
Après avoir laissé tomber pendant un moment la Tahoma du fait de la complexité de la manipulation de remise à zéro. En effet toutes les connexions électriques sont en...
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box TaHoma était installée et fonctionnait bien pour volets, garage et portail.
Cette box est restée quelques mois non fonctionnelle le...
Après m'être connecté à Tahomalink, je vais dans Configuration, Ajouter un équipement IO puis je presse 2 sec sur une des Smoove Origin IO et OK. Après quelques secondes...
J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais...
J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais...
J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais...