Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

teddy L.

Membre depuis le 05/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant éteint sur SGA 4100

    Mes voyant sont éteints la carte est bien alimentée en 220V et j'ai mes aliments pour les moteurs Apres une coupure de l'alimentation pendant 1h Apres avoir remis le...
    teddy L.
    teddy L.

    teddy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour d'après ce que vous décrivez, il semble que le boitier électronique ait souffert.
Haut de page