Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rémi L.

Membre depuis le 05/07/2017

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Keasy 10

    Bonjour Le moteur 24V de mon Keasy 10 est HS Puis-je encore trouver ce modèle ? Sinon j'ai vu un modèle semblable pour GDK 3000/4000 Bonne fin de journée Cordialement
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    rémi L.
    rémi L.

    rémi L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, je me joint au fil de discutions ayant un problème équivalant , sur mon Keasy 10 j'ai déjà remplacé ce moteur (trouvé sur un site Allemand 137€) malheureusement il...
Haut de page