Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 05/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma android ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Problème similaire sur mon ACER Z500 Android 4.4.2 Avant mise à jour tout était ok. J'ai effectué un redémarrage qui n'a rien changé puis une réinstallation : j'ai...
Haut de page