Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 05/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma android ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Problème similaire sur mon ACER Z500 Android 4.4.2 Avant mise à jour tout était ok. J'ai effectué un redémarrage qui n'a rien changé puis une réinstallation : j'ai...
Haut de page