Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma android ?

Bonjour,
Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport ou ok. J'ai redémarré mon smartphone, rien n'y fait. Samsung Note 2 android version 4.4.2.
Cordialement

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous essayé de supprimer et re-télécharger l'application?
    Nous venons de réaliser des tests sur plusieurs téléphones Android et ne rencontrons pas de dysfonctionnements.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème similaire sur mon ACER Z500 Android 4.4.2
    Avant mise à jour tout était ok.
    J'ai effectué un redémarrage qui n'a rien changé puis une réinstallation : j'ai toujours le message d'erreur.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une nouvelle mise à jour est arrivée. Après installation, ça fonctionne, donc apparemment bug corrigé. Le correctif a été rapide. Bien.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il m'a été proposé dans le playstore une nouvelle mise à jour suite à celle de ce matin et maintenant ça fonctionne. Vérifier si c'est pareil chez vous.

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui Christian j'ai suivi votre conseil et ça re marche !!!! Merci beaucoup c'est gentil!!!!

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Aucune mise a jour pour les produits apple??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,

    L'application Apple est arrivée à peine plus tard, elle est disponible depuis hier.

    Bonne journée.

    Haut de page