Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma android ?

Bonjour,
Suite à la mise à jour le 6/07/2017 de votre dernière version android, quand je me connecte j'ai un message : "Tahoma s'est arrêté" avec le message classique Rapport ou ok. J'ai redémarré mon smartphone, rien n'y fait. Samsung Note 2 android version 4.4.2.
Cordialement

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre version androïd ne supporte sans doute pas cette appli.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous essayé de supprimer et re-télécharger l'application?
    Nous venons de réaliser des tests sur plusieurs téléphones Android et ne rencontrons pas de dysfonctionnements.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème similaire sur mon ACER Z500 Android 4.4.2
    Avant mise à jour tout était ok.
    J'ai effectué un redémarrage qui n'a rien changé puis une réinstallation : j'ai toujours le message d'erreur.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une nouvelle mise à jour est arrivée. Après installation, ça fonctionne, donc apparemment bug corrigé. Le correctif a été rapide. Bien.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il m'a été proposé dans le playstore une nouvelle mise à jour suite à celle de ce matin et maintenant ça fonctionne. Vérifier si c'est pareil chez vous.

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui Christian j'ai suivi votre conseil et ça re marche !!!! Merci beaucoup c'est gentil!!!!

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Aucune mise a jour pour les produits apple??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,

    L'application Apple est arrivée à peine plus tard, elle est disponible depuis hier.

    Bonne journée.

    Haut de page