Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est...
Bonjour, j'ai redémarré la tahoma car j'avais des soucis avec agenda et smart. Le souci venait des têtes thermostatiques danfoss. Soit disant la mÀJ ne passait pas. Alors j'ai...
Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est...
Réponse sur Facebook : Bonjour Madame. Il s'agit de la MAJ 2.6. Cependant celle-ci est reportée à la semaine prochaine afin d'en intégrer une nouvelle importante. Vous recevrez...
Bonjour, je viens de faire un reset pour voir si la mise à été faite. Maintenant j'ai en version : 2017.1.4-22 REDEPLOY.
Perso je ne vois aucun changement sur le dire de...
Bonjour,
Suite au mail reçu ce jour à propos de la mise à jour Tahoma du 4 juillet, est il possible d'avoir plus de détails sur les nouveautés ?
Notemment sur...