Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide
Je vous remercie infiniment vous tous je vais créer un scenario en attendant que les techniciens nous trouvent une solution bon week-end a vous tous et merci encore pour votre...
Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide
Bonjour Anna
Merci de votre réponse le problème c'est au niveau des fenêtres VELUX et j'en ai 6 on va attendre la résolution des équipes
merci de votre aide et très bonne...
Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide
Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide
Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide
bonjour Jean- Luc merci pour votre réponse par contre j'ai déjà désinstallé l’application deux fois et le résultat est toujours le mème fenêtre unitaire ca marche mais...
Bonjour,
Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...