Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail automatique piloté par une Control Box 3S RTS depuis une dizaine d'années
Tout allait bien, mais depuis quelques jours, mon portail s'ouvre tout...
Bonjour
J'ai un portail avec des portes battantes et une ouverture sur vérins Ixengo.
Mais depuis hier, l'ouverture ne fonctionne plus!
Le signal de la télécommande est...
J'ai trouvé la vidéo qui montre la procédure de test du moteur.
Auparavant j'ai déjà fait le test de vérification du câblage des moteurs.
L'appuie sur les touches H0 et + ne...
Bonjour
J'ai installé une motorisation Somfy sur mon portail : bras Ixengo L et boitier 3S RTS.
Mon problème se situe sur les cellules RX et TX que je n'arrive pas à faire...