Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique H.

Membre depuis le 10/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • manuel telecommande ?

    bonjour, j'ai reçue une télécommande en remplacement d'une telis2 mais sans le manuel pour la programmé (petite télècommande noire 4 boutons marqué 1 2 3 4 avec capot glisiére)...
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , voici la photo de telecommande de remplacement remise par Leroy merlin Blois en replacement d'une somfy keytis 2 bouton et d'une somfy wall contrôl pas ? Comme je n'ai...
Haut de page