Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique H.

Membre depuis le 10/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • manuel telecommande ?

    bonjour, j'ai reçue une télécommande en remplacement d'une telis2 mais sans le manuel pour la programmé (petite télècommande noire 4 boutons marqué 1 2 3 4 avec capot glisiére)...
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , voici la photo de telecommande de remplacement remise par Leroy merlin Blois en replacement d'une somfy keytis 2 bouton et d'une somfy wall contrôl pas ? Comme je n'ai...
Haut de page