Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

manuel telecommande ?

bonjour, j'ai reçue une télécommande en remplacement d'une telis2 mais sans le manuel pour la programmé (petite télècommande noire 4 boutons marqué 1 2 3 4 avec capot glisiére) merci de m'informer de la procédure de programmation .
cordialement.
D.Hougardy

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Dominique,

Êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une télécommande Somfy ?

Pourriez-vous me transmettre une photographie de cette dernière et m'indiquer sur quelle automatisme vous souhaitez la mémoriser ?

Bonne journée,

Bonjour , voici la photo de telecommande de remplacement remise par Leroy merlin Blois en replacement d'une somfy keytis 2 bouton et d'une somfy wall contrôl pas ? Comme je n'ai pas de manuel, j'ai chercher sur le net , résultat impossible de cloner la télécommande ,peu être n'est elle pas compatible .
    Merci

Bonjour Dominique,

Je vous confirme que cette télécommande sera compatible avec aucun appareil SOMFY.

Cependant, pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Sonfy wall contrôl pas" ? De la même manière, sur quel équipement Somfy souhaitez-vous mémoriser cette télécommande ?

Bonne journée,

Haut de page