Question en attente de réponse
bonjour, j'ai reçue une télécommande en remplacement d'une telis2 mais sans le manuel pour la programmé (petite télècommande noire 4 boutons marqué 1 2 3 4 avec capot glisiére) merci de m'informer de la procédure de programmation .
cordialement.
D.Hougardy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ici https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.htm... si vous reconnaissez cette télécommande.
Vous trouverez aussi la notice .
Bonjour Dominique,
Êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une télécommande Somfy ?
Pourriez-vous me transmettre une photographie de cette dernière et m'indiquer sur quelle automatisme vous souhaitez la mémoriser ?
Bonne journée,
Bonjour , voici la photo de telecommande de remplacement remise par Leroy merlin Blois en replacement d'une somfy keytis 2 bouton et d'une somfy wall contrôl pas ? Comme je n'ai pas de manuel, j'ai chercher sur le net , résultat impossible de cloner la télécommande ,peu être n'est elle pas compatible .
Merci
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que cette télécommande sera compatible avec aucun appareil SOMFY.
Cependant, pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Sonfy wall contrôl pas" ? De la même manière, sur quel équipement Somfy souhaitez-vous mémoriser cette télécommande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question