Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon émetteur de mon Unimatic C a grillé.
J'ai lu que je pouvais replacer cette dernière par une Chronis easy RTS ou une Télis 6 Chronis.
(en espérant que cela...
Bonjour Éric,Je vous confirme que votre installation fonctionne déjà en RTS, en effet, les deux parties de commande de votre volet roulant sont un Récepteur RTS et une horloge...
bonjour,
je possède une flotte de volets roulants filaires modifiés en sans fil par ajout pour chacun d'un récepteur centralis indoor RTS .Chacun est piloté soit par une...
Bonjour,
j'ai effectué la manip et tout à fonctionné comme décrit.(grand soulagement!)
On comprend l'importance d'avoir une commande unique par volet...
J'ai maintenant une...