Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis T.

Membre depuis le 11/07/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa app?

    Bonjour, Comment téléchargez-vous l'app Alexa pour commander Somfy Protect? L'app n'est disponible que sur le store US et dès que je m'y rend pour la télécharger on me renvoie...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Acheté en UK, J’ai un Echo et un echo dot.
  • Alexa app?

    Bonjour, Comment téléchargez-vous l'app Alexa pour commander Somfy Protect? L'app n'est disponible que sur le store US et dès que je m'y rend pour la télécharger on me renvoie...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Testé et fonctionnel, il faut recréer de nouveaux scénarios car Alexa ne détecte pas les "anciens". Mais ça marche super ! Merci.
Haut de page