Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une tentative de reboot via une manipulation du fusible général de tous mes volets roulants, deux d'entre eux ne répondent plus du tout. J'ai beau tenté une...
Bonsoir
Je viens de m'équiper d'une télécommande Telis 1 RT, mais ne trouve pas la manipulation à faire pour la faire fonctionner sur le volet bloqué.
Auriez vous un conseil...
Bonjour,
Suite à une tentative de reboot via une manipulation du fusible général de tous mes volets roulants, deux d'entre eux ne répondent plus du tout. J'ai beau tenté une...
Bonjour,
Suite à une tentative de reboot via une manipulation du fusible général de tous mes volets roulants, deux d'entre eux ne répondent plus du tout. J'ai beau tenté une...
Bonjour,
Suite à une tentative de reboot via une manipulation du fusible général de tous mes volets roulants, deux d'entre eux ne répondent plus du tout. J'ai beau tenté une...
Bonsoir Thomas et merci.
Comment vérifier ce point ? Dois-je ouvrir un caisson ? J'ai du mal à savoir lequel, et j'ai l'impression qu'ils font être compliqués à ouvrir :(
Je...
Bonjour,
Suite à une tentative de reboot via une manipulation du fusible général de tous mes volets roulants, deux d'entre eux ne répondent plus du tout. J'ai beau tenté une...
Bonjour et merci!
Je n'ai pas de télécommande, juste l'interrupteur INIS, et malheureusement la manipulation de la video n'a pas fonctionné.
Avez vous une autre suggestion...