Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique C.

Membre depuis le 12/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme horloge cronis io?

    Les touches du clavier de mon horloge cronis io ne fonctionnent plus (acheté il y à 2 ans)... J'ai changé les piles mais je ne peux pas valider la date... Bonne journée
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Hier matin j'ai voulu ouvrir les volets en utilisant comme d'habitude la flèche haute du panneau droit... Sans succes. J'ai donc appuyer sur les autres touches.. Rien...
Haut de page