Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme horloge cronis io?

Les touches du clavier de mon horloge cronis io ne fonctionnent plus (acheté il y à 2 ans)...
J'ai changé les piles mais je ne peux pas valider la date...
Bonne journée

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35800
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'horloge Cronis io est garantie 3 ans, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quand vous dîtes "je ne peux pas valider la date", comment procédez-vous ?

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hier matin j'ai voulu ouvrir les volets en utilisant comme d'habitude la flèche haute du panneau droit... Sans succes. J'ai donc appuyer sur les autres touches.. Rien. Seul le bonton On Off Voyage fonctionne. J'ai enlevé et remis les piles et là on me demande de valider la date...
    Merci pour votre aide!

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis IO soit défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge du SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page