Question en attente de réponse
Les touches du clavier de mon horloge cronis io ne fonctionnent plus (acheté il y à 2 ans)...
J'ai changé les piles mais je ne peux pas valider la date...
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'horloge Cronis io est garantie 3 ans, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonsoir
quand vous dîtes "je ne peux pas valider la date", comment procédez-vous ?
Bonjour,
Hier matin j'ai voulu ouvrir les volets en utilisant comme d'habitude la flèche haute du panneau droit... Sans succes. J'ai donc appuyer sur les autres touches.. Rien. Seul le bonton On Off Voyage fonctionne. J'ai enlevé et remis les piles et là on me demande de valider la date...
Merci pour votre aide!
Bonjour Dominique,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis IO soit défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge du SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
dominique a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
dominique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique