Problème avec horloge TINA TIMER IO

Bonjour,
Mon horloge qui est bien programmée ne lance pas parfois la commande de fermeture des volets.
L'heure de commande reste en clignotement.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci

Merci,

Carlos C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Avez-vous essayé de supprimer ce scénario et d'en recréer un nouveau ?

    Si l'heure clignote, c'est qu'il manque un paramètre, je vous invite donc à revérifier que les paramètres (Moteurs, position, jour de la semaine) sont correct.

    Sinon contrôler dans la menue consultation de votre Nina IO si votre ordre apparait bien dans la timeline de votre journée.