Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 12/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème carte SGA 6000 ?

    Bonjour j'ai un problème avec probablement la carte électronique, je m'explique mon portail ne fonctionne plus , j'ouvre le capot moteur et je vois qu 'aucun voyant n'est allumé...
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Elle est de 2011 et j'ai refait tous les branchements mon problème c'est déjà produit a 3 reprises avec des temps et températures différentes donc je ne mets pas ça sur la...
Haut de page