Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire L.

A propos

Impossible de faire enregistrer dans la garantie plusieurs produits semblables en même temps!... et comme beaucoup d'autres personnes, les codes des boîtes ne sont pas répertoriés. Encore heureux que la photocopie du ticket indique ces achats. Est-ce pour mieux nous escroquer le jour où on aura un pépin??? Je ne recommanderai pas cette société qui n'a même pas de lien de contact avec ses clients. C'est donc qu'on ne compte pas pour eux. Une fois qu'on a acheté , on n'est plus rien pour eux .

Membre depuis le 12/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page