Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Claire L.

Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Impossible de faire enregistrer dans la garantie plusieurs produits semblables en même temps!... et comme beaucoup d'autres personnes, les codes des boîtes ne sont pas répertoriés. Encore heureux que la photocopie du ticket indique ces achats. Est-ce pour mieux nous escroquer le jour où on aura un pépin??? Je ne recommanderai pas cette société qui n'a même pas de lien de contact avec ses clients. C'est donc qu'on ne compte pas pour eux. Une fois qu'on a acheté , on n'est plus rien pour eux .

Membre depuis le 12/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page