Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problèmes d'inscription de garantie?

Les codes proposés dans vos listes ne correspondent pas à ceux des boîtes achetées et on ne peut même pas faire garantir plusieurs produits semblables en même temps!... Est-ce suffisant qu'ils soient sur le ticket de caisse scanné et envoyé à votre service garantie?

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le ticket de caisse n'est pas envoyé au service garantie Somfy.
    Cependant celui ci reste toujours une preuve d'achat.
    Le type de produit peur être différent selon où il a été acheté, mais il correspondra à l'identique sous une autre référence dans la boutique Somfy.
    Quel est le type de produit dont vous disposez ?

    Haut de page