Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problèmes d'inscription de garantie?

Les codes proposés dans vos listes ne correspondent pas à ceux des boîtes achetées et on ne peut même pas faire garantir plusieurs produits semblables en même temps!... Est-ce suffisant qu'ils soient sur le ticket de caisse scanné et envoyé à votre service garantie?

Claire L.
Claire L.

Claire L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Le ticket de caisse n'est pas envoyé au service garantie Somfy.
    Cependant celui ci reste toujours une preuve d'achat.
    Le type de produit peur être différent selon où il a été acheté, mais il correspondra à l'identique sous une autre référence dans la boutique Somfy.
    Quel est le type de produit dont vous disposez ?

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