Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

problèmes d'inscription de garantie?

Les codes proposés dans vos listes ne correspondent pas à ceux des boîtes achetées et on ne peut même pas faire garantir plusieurs produits semblables en même temps!... Est-ce suffisant qu'ils soient sur le ticket de caisse scanné et envoyé à votre service garantie?

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le ticket de caisse n'est pas envoyé au service garantie Somfy.
    Cependant celui ci reste toujours une preuve d'achat.
    Le type de produit peur être différent selon où il a été acheté, mais il correspondra à l'identique sous une autre référence dans la boutique Somfy.
    Quel est le type de produit dont vous disposez ?

    Haut de page