Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic

Membre depuis le 12/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de mémorisation course portail sga4100

    Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne . Pour remettre en fonction votre...
Haut de page