Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mémorisation course portail sga4100

Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les vantaux s'ouvrent à vitesse rapide et ne mémorise pas les fins de courses forçant à la fin. De ce fait il ne se referme plus.
J'ai essayé à deux reprises mais le clignotant on clignote rapidement à la suite...
Je suis donc pour l'instant bloqué
Merci pour votre réponse

ludovic
ludovic

ludovic

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    Réponses

    Bonjour,
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez avec google sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

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