Question en attente de réponse
Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les vantaux s'ouvrent à vitesse rapide et ne mémorise pas les fins de courses forçant à la fin. De ce fait il ne se referme plus.
J'ai essayé à deux reprises mais le clignotant on clignote rapidement à la suite...
Je suis donc pour l'instant bloqué
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Ce symptôme indique une défaillance du boitier électronique, il faudra le remplace voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...
Bonjour,
Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne .
Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez avec google sur internet et contactez le réparateur.
Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question