Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mémorisation course portail sga4100

Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les vantaux s'ouvrent à vitesse rapide et ne mémorise pas les fins de courses forçant à la fin. De ce fait il ne se referme plus.
J'ai essayé à deux reprises mais le clignotant on clignote rapidement à la suite...
Je suis donc pour l'instant bloqué
Merci pour votre réponse

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce symptôme indique une défaillance du boitier électronique, il faudra le remplace voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Bonjour,
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez avec google sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page