Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème de mémorisation course portail sga4100

Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les vantaux s'ouvrent à vitesse rapide et ne mémorise pas les fins de courses forçant à la fin. De ce fait il ne se referme plus.
J'ai essayé à deux reprises mais le clignotant on clignote rapidement à la suite...
Je suis donc pour l'instant bloqué
Merci pour votre réponse

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce symptôme indique une défaillance du boitier électronique, il faudra le remplace voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Bonjour,
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez avec google sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page