Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre S.

Membre depuis le 13/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sauvegarde vidéo

    Bonjour je voudrais équiper mon appartement et je voudrais savoir si les vidéos sont enregistrées sur un cloud à court terme ou stockées indéfiniment dans vos services. Je dois...
    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous programmez l'enregistrement de vos vidéos, elles sont automatiquement stockées sur la carte SD ET sur les serveurs Somfy.
Haut de page