Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland G.

Membre depuis le 13/07/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de code PIN ?

    Bonjour, Le code PIN livré avec la Box tahoma que j'ai achetée dans un magasin LEROY MERLIN n'est pas le bon. D'où ma première demande pour "Code déjà affecté", qu'un Yellow a...
    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, C'est certainement rare, mais cela m'a bien fait batailler pendant 2 semaines. Code PIN erroné : 1202-7311-3702 Bon code PIN : 1205-7214-2480 Pour rectification...
Haut de page